Covid-19 : Le CNPA ouvre son e-shop de masques

Publié le par

Indispensable à la reprise de l’activité et au rétablissement de la confiance, la dotation des entreprises en masques de protection doit être rendue aussi simple que possible. Dans cette optique, le CNPA ouvre les commandes sur 1 million de masques lavables et réutilisables commandées au groupe LC Chantelle Lingerie.

DR / CNPA
DR / CNPA

Comme nous vous l’annoncions le 10 avril 2020, le CNPA avait commandé 1 million de masques « à usage professionnel non sanitaire » auprès du groupe CL Chantelle Lingerie. Le CNPA est désormais en mesure d’ouvrir les commandes. Rappelons qu’il s’agit de masques en textile, lavables et réutilisables (dans la limite du marquage), naturellement conformes aux spécifications sanitaires officielles.

Dans un premier temps, jusqu’au 18 mai 2020, les commandes sont réservées aux adhérents du CNPA. Pour assurer une diffusion équilibrée, une limite à 2 masques par salarié (arrondie à la vingtaine supérieure) a été fixée. Le lot de 20 masques est au prix de 84,40 euros TTC. Après le 18 mai 2020, les commandes seront ouvertes à l’ensemble de la Profession (sous réserve des stocks disponibles).

Pour commander c’est ici : https://shop.cnpa.fr/

Mots clefs associés à cet article : Entreprises, PME, Artisans, Économie, Coronavirus Covid-19

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter