Coovia confie son activité de covoiturage à Klaxit

Publié le par

En collaborant avec Coovia, Klaxit poursuit son chemin pour devenir la référence française du covoiturage domicile-travail.

Klaxit et Coovia s'accordent sur le covoiturage dans le Sud-Ouest.
Klaxit et Coovia s'accordent sur le covoiturage dans le Sud-Ouest.

Après avoir avalé son concurrent OpenCar en novembre dernier, Klaxit récidive. L’application spécialisée dans le covoiturage domicile-travail a signé un accord fin mars avec Coovia. L’entreprise, qui proposait du covoiturage domicile-travail dans la région de Toulouse, a décidé de se concentrer sur son activité de conseil en mobilité auprès des entreprises.

Coovia a donc choisi Klaxit pour assurer l’activité de covoiturage. « Lorsqu’une entreprise suivie par Coovia pour la réalisation de son plan de mobilité souhaitera s’équiper d’une solution de covoiturage pour ses collaborateurs, Coovia y déploiera la solution Klaxit », précise un communiqué des deux start-up.

« [La] très bonne implantation [de Coovia] en région Occitanie va nous permettre d’accélérer notre déploiement national » confie Julien Honnart, le président et cofondateur de Klaxit. La start-up, qui a levé fin février 3 millions d’euros auprès de cinq investisseurs prestigieux, a remporté il y a quelques semaines l’European Startup Prize for mobility.

Mots clefs associés à cet article : Covoiturage, WayzUp, Klaxit

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER