#Connect fleet 2019 : profitez des dernières places disponibles !

Publié le par

Le top départ de la troisième édition du congrès #Connect fleet sera donné dans une semaine ! La rédaction de L’Automobile & L’Entreprise vous attend les 28 et 29 novembre dans le cadre somptueux de l’Hôtel Barrière Royal à Deauville. Déjà plus de 140 gestionnaires de parc se sont inscrits gratuitement pour participer à cet événement devenu un incontournable du secteur. Alors pourquoi pas vous ?

Vous êtes responsable de parc automobile, directeur des achats, directeur des services généraux, mobility manager ou directeur des ressources humaines ? Venez networker, suivre les évolutions de votre métier et essayer des véhicules lors de deux jours entièrement consacrés aux flottes automobiles.

Après deux éditions couronnées de succès, #Connect fleet revient et se tiendra les 28 et 29 novembre 2019 à Deauville. Au programme : des essais dynamiques de véhicules avec les dernières nouveautés du marché, des tables rondes, des ateliers, des rencontres et des surprises vous attendent dans un cadre privilégié. Le programme complet est disponible ici.

Une quinzaine de constructeurs, dont les marques du groupe PSA, Volkswagen,, BMW, Ford, Mitsubishi ou encore Kia et Hyundai, seront présents. Plus de vingt prestataires de services, parmi lesquels Arval, Athlon, Carglass, Carméléon, Edenred, Euromaster, Fatec, Feu Vert, Gac Technology, Izivia, Michelin, Norauto, Ocean, Optimum Automotive, Théorème ou encore Total, viendront également à votre rencontre.

Déjà plus de 140 responsables de parc se sont inscrits pour participer à cet événement, qui se positionne désormais comme un moment incontournable du monde des flottes.

Vous aussi, inscrivez-vous gratuitement en suivant ce lien*.. Attention les places sont limitées !

Au plaisir de vous accueillir lors de ces rencontres.

La rédaction de L’Automobile & L’Entreprise.

*Inscription soumise à validation de l’organisateur.

Mots clefs associés à cet article : Flotte, Gestion de parc, #ConnectFleet

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter