Christophe Decultot devient président de Honda Benelux

Publié le par

Actuel vice-président de Honda France, Christophe Decultot est promu, à compter du 1er avril, président de Honda Benelux.

 © Honda
© Honda

Honda France s’apprête à se séparer de son vice-président. Entré au sein de la filiale française du constructeur japonais en 2007 comme directeur de la division automobile, Christophe Decultot, diplômé de l’Escra du Mans a rapidement évolué au sein de l’organigramme de l’entreprise jusqu’à en devenir vice-président en 2014. Une mission qui s’achèvera dans quelques jours avant de démarrer une nouvelle aventure hors de l’Hexagone en tant que président de Honda Benelux.

« Durant toutes ces années, j’ai eu à cœur d’accompagner et promouvoir la marque et ses valeurs en France et suis donc honoré et très heureux que le groupe Honda Motor Europe me confie de nouvelles responsabilités internationales. Je remercie toutes les personnes dont j’ai pu faire la connaissance depuis 2008 et les équipes avec lesquelles j’ai pu écrire une belle page de l’histoire Honda en France. Le Benelux est un nouveau challenge pour lequel je m’investirai dans un même esprit d’équipe », commente-t’il dans un communiqué.

Mots clefs associés à cet article : Honda

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter