Christoph Ludewig, de Mercedes-Benz à Geotab

Publié le par

Afin de renforcer ses partenariats en première monte, Geotab annonce la nomination de Christoph Ludewig au poste de vice-président OEM pour l’Europe. Un dirigeant qui a notamment présidé Mercedes-Benz Connectivity Services.

© Geotab
© Geotab

Geotab, spécialiste de l’IoT et des véhicules connectés, annonce la nomination de Christoph Ludewig au poste de vice-président OEM Europe. « Pionnier de la mobilité connectée, et ancien président-directeur général de Mercedes-Benz Connectivity Services, Christoph Ludewig aidera, dans son nouveau rôle, à réaffirmer l’engagement de Geotab à rester dans l’esprit des constructeurs automobiles comme la plateforme de référence en matière de véhicules connectés », précise le groupe qui compte accélérer son développement commercial en Europe.

Christoph Ludewig a contribué au lancement et au développement de plusieurs initiatives et filiales de Mercedes-Benz axées sur le commerce interentreprises, principalement liées aux questions de connectivité des flottes de voitures, poids lourds et fourgonnettes. Dans l’unité Mercedes-Benz Connectivity Services GmbH, il a notamment été en charge du développement, des opérations et des ventes de services de connectivité et de données B to B pour l’ensemble des véhicules Mercedes-Benz.

« Avec Christoph à la barre, nous sommes dans une position solide pour renforcer nos relations avec les principaux constructeurs automobiles européens, alors que nous continuons à nous appuyer sur notre engagement à fournir des produits de classe mondiale à l’écosystème des flottes et de la mobilité, en collaboration avec nos partenaires OEM et notre plateforme », se réjouit Edward Kulperger, senior vice-président de la zone EMEA chez Geotab, tout en rappelant que le groupe a récemment signé des contrats d’envergure avec Ford, GM ou encore Mercedes-Benz.

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter