Choisir la BMW X2 pour une longueur d’avance

Publié le par

En partenariat avec BMW BusinessDrive
Doté d’un sex appeal distinctif, le compact Sport activity coupé de BMW affirme ses arguments stylistiques. Connectée et branchée, la nouvelle BMW X2 bénéficie d’un comportement routier dynamique et d’une modularité exemplaire sur le segment des crossover.

Choisir la BMW X2 pour une longueur d’avance

Charmeur et athlétique, le plus compact des SUV coupé de BMW joue la carte du style. Il est sans conteste, la plus étonnante des BMW actuelles. Son tempérament affirmé s’exprime au travers d’un design agressif grâce à un pavillon surbaissé et à une poupe fuyante. Sa ceinture de caisse soulignée par des passages de roue angulaires et des protections de carrosserie latérales contrastées (sur la version M Sport X) accentue son look de baroudeuse des villes.

"Une connectivité inédite sur le segment"

L’allure sportive et chic se prolonge à bord par une présentation de qualité et une finition soignée. Sobre et fonctionnelle, le tableau de bord se distingue par une nouvelle instrumentation mi-analogique et mi-numérique, et d’un affichage tête haute couleur HUD, une exclusivité sur le segment. L’écran virtuel à hauteur des yeux, regroupe les principales informations liées à la conduite (vitesse, avertisseurs de collision, navigation…).
Sa position de conduite surélevée s’associe à une habitabilité généreuse. Logeable et modulable, elle dispose d’une banquette 40/20/40 et d’un siège passager rabattable (en option). Son ergonomie bien pensée propose une pléiade de rangements située entre les sièges (porte-gobelets dissimulable par un couvercle coulissant, vaste espace sous l’accoudoir central…). Quant au coffre, ses 470 litres placent la BMW X2 parmi les références de la catégorie.
Résolument dans l’air du temps, ce Sport activity coupé compact et moderne dispose d’une connectivité inédite, accessible depuis son écran tactile de 8,8 pouces (en option). Outre les services BMW ConnectedDrive, la nouvelle BMW X2 dispose d’un hotspot Wi-Fi, d’un chargeur par induction des smartphones et d’une connexion optionnelle Apple CarPlay®.

"Le comportement le plus dynamique de sa catégorie"

Disposant de moteurs essence (quatre cylindres de 192 ch) et diesel (190 ch, et 231 ch) à la puissance parfaitement calibrée et aux consommations optimisées pour un malus amoindri, la BMW X2 élargit le champ des possibles grâce à des blocs essence 140 ch et diesel de 150 ch.
Sur la route, le Sport activity coupé maintient son avance grâce à sa transmission intégrale permanente xDrive (en option ou en série, selon les versions), idéale pour disposer d’une adhérence optimale sur des chaussées humides. Associée à des boîtes de vitesses manuelles ou automatiques, dont la réactive Steptronic à huit rapports, elle dispose d’une direction M Sport incisive, et de suspensions raffermies, gage d’un plaisir de conduire typique d’une BMW.
La BMW X2 distille le comportement le plus dynamique et plaisant de sa catégorie. En un mot : du style et du caractère !

Contenu proposé par BMW BusinessDrive.

Mots clefs associés à cet article : BMW, En partenariat avec BMW BusinessDrive

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER