Chevin renforce ses équipes avec deux nominations

Publié le par

L’éditeur britannique de logiciels de gestion de flotte annonce l’arrivée de Will Wycks et Ray Creamer au conseil d’administration de l’entreprise. Le premier, ancien directeur de la transformation et des data chez BT Fleet Solutions, rejoint la société en tant que directeur marketing. Le second, anciennement directeur international des services chez Jaguar Land Rover, est nommé au poste de directeur des opérations.

Will Wycks et Ray Creamer rejoignent Chevin.
Will Wycks et Ray Creamer rejoignent Chevin.

Will Wycks affiche un parcours probant dans l’industrie automobile avec plus de dix années d’expérience au compteur. Chez Chevin, il jouera un rôle prépondérant dans la conception et le déploiement de la nouvelle stratégie de l’entreprise. Il travaillera en collaboration avec tous les secteurs de la société afin de consolider l’approche développement des produits, stimuler l´innovation digitale et optimiser l´expérience client. S´étant imposé lui-même comme leader stratégique au sein du secteur de la flotte automobile, il s’appuiera sur son expérience antérieure pour promouvoir la transformation de l’entreprise.

Ray Creamer, quant à lui, prend la direction des opérations et sera responsable des déploiements des solutions Chevin, notamment du logiciel FleetWave. Il définira et mettra en œuvre des processus internes tout en impulsant des valeurs d’entreprise au sein d´une équipe appelée à se développer de plus en plus à l’international.

Mots clefs associés à cet article : Gestion de parc, Logiciel, Chevin

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter