Chargemap dépasse le cap symbolique des 500 000 membres

Publié le par

Il y a un an, Chargemap atteignait les 300 000 membres inscrits. Aujourd’hui, la communauté dépasse le seuil du demi-million d’utilisateurs actifs.

DR / Chargemap
DR / Chargemap

La direction de Chargemap se félicite d’avoir poursuivi sa croissance pour dépasser la barre des 500 000 membres et remercie « les contributeurs Chargemap qui prennent le temps de partager des photos, de laisser des commentaires, de faire des check-in et de renseigner de nouveaux points de charge. L’esprit communautaire de l’application est précieux. Les modérateurs Chargemap ne traitent pas moins de quelques milliers de contributions chaque semaine afin d’assurer la qualité des informations ». L’objectif reste d’enrichir l’application mobile et de promouvoir l’interopérabilité. Sur ce dernier point, le Chargemap Pass recense désormais 100 000 points de charge compatibles en l’Europe.

Après quelques mois plutôt calmes en termes de nouveaux réseaux compatibles, la direction de Chargemap annonce aussi une nouvelle impulsion, via six nouveaux réseaux de recharge répartis entre la France, l’Autriche et l’Espagne.
La répartition se décline comme suit :

France
Pass Pass Électrique : 1000 points de charge
Syndicat départemental de la Charente-Maritime (SDEER) : 10 points de charge

Autriche
Illwerke vkw AG : 806 points de charge
Energie AG : 183 points de charge
KELAG-Kärntner Elektrizitäts-AG : 70 points de charge

Espagne
Iberdrola Clientes : 282 points de charge.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, Mobilité durable, Marché Europe, Véhicule hybride rechargeable, Recharge électrique, Bornes de recharge

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER