Changement de style radical pour le Volkswagen Caddy en 2020

Publié le par

Le plus petit utilitaire de Volkswagen s’apprête à connaître une profonde refonte. Le constructeur allemand annonçant l’arrivée d’une nouvelle génération plus… « sportive ».

La nouvelle génération du Caddy « sera plus sportive », promet Volkswagen. © Volkswagen Véhicules Utilitaires
La nouvelle génération du Caddy « sera plus sportive », promet Volkswagen. © Volkswagen Véhicules Utilitaires

L’année 2020 sera placée sous le sceau du renouvellement des petits utilitaires. Mercedes-Benz et Renault ont d’ores et déjà annoncé l’arrivée d’une nouvelle génération de leurs Citan et Kangoo. Toyota lancera son Proace City en parallèle de Nissan et son NV250. Et Volkswagen, une nouvelle génération des Caddy et Caddy Cargo.

Le constructeur allemand vient d’annoncer le renouvellement de sa fourgonnette (et de son dérivé VP) en diffusant de premiers croquis donnant un aperçu du véhicule. Celui-ci, nous dit-on, sera « toujours aussi fonctionnel et pratique mais prendra de l’assurance  ».

« Le nouveau Caddy se démarquera par de plus grandes roues, un avant homogène avec des feux à LED, une calandre plus étroite, un logo plus imposant. Les feux arrière, à LED, seront eux disposés verticalement », ajoute le communiqué. La présentation du véhicule est prévue au début du premier trimestre 2020.

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen, Fourgonnette, Véhicule utilitaire léger (VUL), Utilitaire

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2019

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2019
    COMMANDER