Chabé fait appel à RentCar pour gérer sa flotte de véhicules de luxe

Publié le par

Afin de mieux répondre à son niveau d’exigence, la filiale du groupe Chabé, White Gloves, a fait appel à la solution de gestion de flotte RentCar d’Hitechsoftware.

La flotte est composée à 80 % de Mercedes et de Bentley.
La flotte est composée à 80 % de Mercedes et de Bentley.

La société White Gloves a vu le jour il y a trois ans pour gérer l’ensemble de la flotte automobile du groupe Chabé et proposer un service de location de véhicules haut de gamme à des chauffeurs VTC. Au total, plus de 400 véhicules sont répartis dans les agences de Paris, Lyon, Cannes, Genève, Toulouse et Monaco. Pour une gestion plus efficace, un suivi en temps réel et un entretien optimisé, l’entreprise a choisi la solution RentCar d’Hitechsoftware.

« Jusqu’à présent, nous n’avions aucun outil permettant de gérer l’ensemble de la flotte, de l’acquisition à la restitution, indique Thierry Butlewski, directeur général de White Gloves. C’est pourquoi nous avons choisi d’implémenter RentCar dans notre organisation, pour n’avoir qu’un seul et même logiciel permettant de tout gérer : l’entrée des véhicules, les réparations, les contrôles techniques…, mais aussi l’aspect commercial. »

Le groupe Chabé prévoit également le déploiement de la solution web et mobile MyRentCar auprès de ses chauffeurs.

Mots clefs associés à cet article : Gestion de parc, Hitech Software

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER