Cassiopae achète Infoparc

Publié le par

Cassiopae, l’un des spécialistes français du marché des éditeurs de logiciels de gestion des contrats de financement et de location, annonce avoir acquis 100 % des actions d’InfoParc, éditeur de logiciel de gestion de parc de véhicules et matériels. Cette opération s’inscrit dans la stratégie à long terme de Cassiopae de devenir l’un des leaders mondiaux de la niche des progiciels de gestion de financements et de location d’actifs.
Jusqu’alors détenu par Europ Assistance (groupe Generali), InfoParc a réalisé un chiffre d’affaires de 1,5 million d’euros en 2009. Cet achat permet ainsi à Cassiopae d’élargir son offre actuelle et d’accroître son expertise en matière de gestion de flotte. Selon Emmanuel Gillet, son président : « Les synergies entre InfoParc et Cassiopae sont nombreuses. Cette acquisition nous permet de mettre en commun très rapidement nos ressources et de proposer à nos clients une offre qui combine financement de véhicules et gestion de parc. »
Architecturé autour d’un puissant moteur de calculs financiers, une interface multilangue et multidevise, Cassiopae offre une solution logicielle 100 % Web (base de données Oracle®). Le progiciel Cassiopae gère plus de 150 milliards d’euros d’encours de financements pour plus de 70 clients, dans plus de 30 pays. Pour en savoir plus :
www.cassiopae.com
www.InfoParc.fr

Mots clefs associés à cet article : Logiciel

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter