Carte carburant : Esso et DKV s’associent

Publié le par

Wex Europe Services, qui gère la carte carburant Esso en Europe, a annoncé un accord avec DKV qui permet à ses clients de cumuler les deux cartes pour accéder à 2 100 sites supplémentaires en France, le tout avec une seule et unique facturation.

Les cartes carburant Esso et DKV.
Les cartes carburant Esso et DKV.

Quelques semaines après avoir annoncé son partenariat avec Avia, Wex Europe Services, gestionnaire de la carte carburant Esso, élargit une nouvelle fois le réseau de stations accessibles à ses clients grâce à la signature d’un accord avec DKV. Cet accord multicarte permet aux clients de la carte Esso d’utiliser également une carte DKV tout en bénéficiant d’une centralisation des consommations des deux cartes sur une seule facture. Ils ont ainsi accès à 2 100 sites supplémentaires qui acceptent la carte DKV.

« L’accord que nous avons conclu avec DKV témoigne de notre engagement continu visant à améliorer l’efficacité de la gestion des flottes pour nos clients français » commente Isabelle Fetzer, directrice des ventes en France et au Benelux chez Wex Europe Services. Qui ajoute : « Nous avons été attentifs aux besoins des utilisateurs de l’Esso Card et avons pris des mesures, avec ExxonMobil et nos partenaires, pour élargir le réseau de stations-service existant. Grâce à la solution multicarte associant une Esso Card et une carte DKV, les clients français ont la garantie de pouvoir profiter d’économies de carburant dans l’ensemble du pays, quel que soit leur trajet. »

Mots clefs associés à cet article : Carte carburant, DKV Euro Service, Esso

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter