Carglass propose une désinfection gratuite à ses clients soignants

Publié le par

Le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage offre au personnel soignant, lors de son passage dans un centre pour toute intervention de vitrage, une prestation gratuite de désinfection de leur véhicule.

© Carglass
© Carglass

Carglass souhaite s’engager de manière pérenne pour accompagner les personnels de santé pendant et au-delà de la crise sanitaire de la Covid-19. Pour cela, à partir de ce mois de janvier et pendant toute l’année 2021, l’enseigne fera bénéficier les soignants de l’offre désinfection gratuite pour toute intervention vitrage réalisée dans l’un des 450 centres de l’Hexagone.

Pour en profiter, les soignants doivent passer par « Maplateformepro », plateforme en ligne d’offres exclusives et solidaires, créée en avril dernier par Happytal pour soutenir les professionnels de santé face à l’épidémie.

Maplateformepro propose des offres en adéquation avec les besoins quotidiens des personnels hospitaliers. Ces offres sont régulièrement enrichies grâce aux nombreux partenaires qui rejoignent la plateforme. Alimentation, mode et beauté, santé, bien-être et sport, maison et équipement, loisirs et culture, etc. : elle permet aux utilisateurs de gagner jusqu’à 150 euros par mois de pouvoir d’achat. Carglass a donc noué un partenariat avec Maplateformepro afin de compléter l’offre liée à la mobilité des personnels soignants.

Mots clefs associés à cet article : Carglass, Entretien, Carrosserie, Lavage, Coronavirus Covid-19

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter