Carglass et Coyote Secure consolident leur collaboration

Publié le par

En renforçant leur partenariat lancé en 2015, le fameux système de guidage par GPS et l’enseigne spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage ont pour objectif de localiser rapidement un véhicule volé.

Carglass devient installateur partenaire du traceur Coyote Secure. © Getty Images
Carglass devient installateur partenaire du traceur Coyote Secure. © Getty Images

Depuis février dernier, Carglass installe sans rendez-vous le traceur autonome Coyote Secure, qui permet de localiser rapidement un véhicule volé. Les automobilistes ont ainsi la possibilité de commander leur traceur en ligne sur le site moncoyote.com ou dans un point de vente Coyote Store. Ils peuvent ensuite se rendre dans l’un des 220 centres Carglass partenaires en France. Sur place, un technicien s’occupe d’installer le traceur dans une zone discrète et difficilement accessible sur le véhicule (par mesure de sécurité, il ne dévoilera pas l’endroit où il l’a dissimulé). Une fois installé, soit une trentaine de minutes plus tard, le traceur est opérationnel.

Pour mémoire, le traceur est doté d’une technologie brevetée associant GPS et radiocommunication, et émet un signal de position. En cas de vol, les équipes de détectives de Coyote Secure sont déployées pour localiser et récupérer le véhicule dérobé en partenariat avec les forces de l’ordre.

Mots clefs associés à cet article : Carglass, Coyote, Géolocalisation, GPS

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter