CarNext.com signe un partenariat avec solarisBank

Publié le par

Afin de faciliter et de sécuriser le financement de ses véhicules d’occasion, CarNext.com, la plateforme VO de LeasePlan, a conclu un partenariat avec solarisBank. Son déploiement débutera par le marché allemand.

DR / LeasePlan
DR / LeasePlan

CarNext.com, la place de marché VO pan-européenne de LeasePlan, vient de signer un partenariat avec solarisBank pour sécuriser le financement de ses véhicules d’occasion et en accélérer le process, environ 10 minutes en ligne, au lieu de plusieurs jours. Les achats couverts sont compris entre 1 000 et 50 000 euros et le premier déploiement de l’offre aura lieu en Allemagne.

« Traditionnellement, l’achat d’un VO suivait un process offline, pas toujours très transparent at agréable pour les clients, notamment sur le volet du financement. Quand on sait que 40 % des clients européens cherchent un financement pour acheter leur voiture, c’était un point que nous souhaitions améliorer. Avec ce partenariat avec solarisBank, nous pouvons offrir à nos clients une offre de financement instantanée et dont la confirmation intervient en dix minutes. Ce nouveau process démontre que nous intégrons les dernières technologies fintech pour créer un parcours d’achat et de financement sans couture, une expérience qui répond aussi aux règles de distanciation sociale », souligne Ewout van Jarwaarde, président directeur général de CarNext.com.

Mots clefs associés à cet article : LeasePlan, Organisme de financement, Marché Europe, Véhicule d’occasion (VO), Vente en ligne

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter