Caocao Mobility Paris étoffe son offre VTC

Publié le par

Un an après s’être implanté dans la capitale, le service de VTC Caocao Mobility Paris a décidé de célébrer cet anniversaire en lançant une nouvelle option de mobilité baptisée « Atmosphère ». Celle-ci fait toujours la part belle aux trajets à faibles émissions mais de manière plus abordable.

© Caocao
© Caocao

Caocao (prononcé Tsaotsao) est une plateforme de VTC filiale du constructeur automobile Geely. Desservant Paris et ses abords depuis un an à présent, l’entreprise entendait se démarquer sur un marché très concurrentiel avec ses VE au look de taxis londoniens. Se targuant de comptabiliser 45 millions d’utilisateurs dans son pays natal – mais sûrement bien moins sur notre territoire national –, Caocao souhaite dynamiser un peu plus sa marque à l’occasion de son premier anniversaire en proposant un nouveau service baptisé « Atmosphère ».

Une mobilité responsable et accessible à tous

Désormais, ce sont donc deux solutions de mobilité « verte » qui s’avèrent disponibles dans l’application Caocao, et ce afin de répondre aux besoins du plus grand nombre d’usagers. Ainsi qu’à leur budget. « Notre responsabilité est de continuer à promouvoir une mobilité responsable, confortable et accessible à tous » justifie en effet Veruschka Becquart, directrice du développement en France de Caocao Mobility Paris.

En complément des modèles LEVC-TX proposés dans la gamme « Élégance », les clients pourront dorénavant opter pour l’offre « Atmosphère », dont les prix se révèlent encore plus compétitifs. Avec le service « Atmosphère », les déplacements sont toujours décarbonés mais cette fois les tarifs évolutifs débutent à partir de 7 euros pour une course en temps réel. En comparaison, son alter ego « Élegance » affichait des prix évolutifs à partir de 9,50 euros pour des courses en temps réel et à partir de 20 euros pour des courses réservées à l’avance. Autre distinction : alors qu’« Élegance » déployait 100 véhicules entre Paris et sa proche banlieue, « Atmosphère » verra 150 véhicules électriques et hybrides rechargeables essence opérer dans le même rayon d’action.

Mots clefs associés à cet article : Flotte, Electromobilité, VTC

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER