CTV Solutions renouvelle sa confiance à Mercedes-Benz pour sa flotte d’utilitaires

Publié le par

Entreprise vendéenne, CTV Solutions vient de prendre livraison d’une douzaine de nouveaux Citan et Vito. Ces véhicules rejoignent une flotte constituée d’une cinquantaine de véhicules, dont trente utilitaires Mercedes.

« Nos relations avec Saga sont partenariales », explique le DG de CTV Solutions.
« Nos relations avec Saga sont partenariales », explique le DG de CTV Solutions.

La relation entre CTV Solutions et Mercedes-Benz Vans est forte. Basée à La Roche-sur-Yon, en Vendée, l’entreprise spécialisée dans les télécoms et la sûreté, forte de 115 collaborateurs, dispose d’un parc de 50 véhicules, dont 30 utilitaires Mercedes-Benz. Pour continuer de mener à bien ses missions, de nouveaux véhicules de la marque à l’étoile viennent d’intégrer sa flotte. En effet, CTV Solutions a pris possession, fin juin, de 10 Citan et 2 Vito.

« Ces véhicules servent principalement à nos techniciens pour intervenir auprès de la clientèle, mais aussi pour assurer nos projets d’intégration et nos services après-vente curatifs ou préventifs. Beaucoup de matériels sont transportés par nos soins. Nos véhicules doivent être fiables, et cette fiabilité nous la retrouvons chez Mercedes et sa gamme de véhicules » indique Jean-Emmanuel Urien, actionnaire et directeur général de CTV.

>> À lire aussi : Mercedes-Benz Vans décerne le label ProCenter à plusieurs sites français

Les véhicules livrés sont des Citan en version longue avec siège passager rabattable et radars de stationnement avant et arrière. Pour les besoins de CTV Solutions, ils ont également été équipés des barres de toit longitudinales habituellement réservées aux versions Tourer, c’est-à-dire dédiées au transport de personnes. Les deux Vito sont des tractions équipées de la motorisation 111 CDI.

La remise des clés a été opérée par la concession Mercedes Saga La Roche-sur-Yon (Ronan Chabot Management), avec laquelle travaille CTV Solutions depuis plusieurs années. « Plus qu’un fournisseur, Saga est un vrai partenaire. En effet, s’ils nous fournissent nos véhicules utilitaires, nous équipons l’ensemble de leurs sites en téléphonie et WiFi. Nous travaillons dans une relation de confiance bilatérale. Chacun de notre côté, nous sommes force de propositions pour répondre aux exigences souhaitées », souligne Jean-Emmanuel Urien.

Mots clefs associés à cet article : Mercedes-Benz, Véhicule utilitaire léger (VUL), Flotte, Mercedes-Benz Vans, Utilitaire

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter