#CONNECT fleet week : votre congrès des responsables de parc 100 % digital

Publié le par

Cette période de crise et de (re)confinement pousse une grande partie des entreprises à accélérer leur digitalisation. Constructeurs, distributeurs ou encore prestataires de services continuent ainsi à vous fournir toutes les prestations nécessaires au maintien de votre flotte. C’est également l’option retenue par la rédaction de L’Automobile & L’Entreprise. Car votre congrès annuel des responsables de parc aura bel et bien lieu… en ligne !

©A&E 2020
©A&E 2020

Dans une semaine sera donné le top départ de la #CONNECT fleet week, un rendez-vous 100 % digital qui synthétise le contenu de votre congrès en trois matinées de deux heures, les 8, 9 et 10 décembre prochains. Ce format à suivre en direct fera de cette quatrième édition de #CONNECT fleet un rendez-vous remarquable. Un événement plus que jamais unique et indispensable pour nous retrouver, échanger sur l’avenir de la gestion de flotte et de la mobilité, mais aussi maintenir le networking nécessaire pour assurer votre bonne information.

Au programme : des interviews VIP, trois conférences plénières, douze ateliers réunissant les experts du secteur, des démonstrations de produits et des essais de véhicules en click&collect près de chez vous ! Nous nous sommes tous mobilisés pour adapter la philosophie #CONNECT , son haut niveau de contenu et de convivialité, à un format digital smart.

Découvrir le programme

S’incrire*

Trois cents responsables de parcs automobiles privés et publics, mais aussi directeur des achats, directeur des services généraux, mobility manager ou directeur des ressources humaines tous secteurs d’activité confondus, sont attendus pour l’occasion.

Rendez-vous les 8, 9 et 10 décembre 2020 en ligne, en live et en replay.

Nous vous remercions de votre confiance.

La rédaction de L’Automobile & L’Entreprise

*Inscription gratuite soumise à validation de l’organisateur.

Mots clefs associés à cet article : #ConnectFleet

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter