#CONNECT fleet 2020 : un beau programme en perspective

Publié le par

Les 3 et 4 décembre prochains, L’Automobile & L’Entreprise vous donne rendez-vous à Deauville pour la quatrième édition de son congrès annuel des responsables de parc automobile. Un événement qui promet, cette année encore, de couvrir un large panel de problématiques flottes.

(© DR)
(© DR)

Pour la quatrième année consécutive, la rédaction de L’Automobile & L’Entreprise vous convie à son congrès annuel des responsables de parc, le #CONNECT fleet. Pendant deux jours, les 3 et 4 décembre 2020, les décideurs du monde des flottes et leurs partenaires se trouveront ainsi réunis dans le cadre exceptionnel de l’hôtel Royal Barrière et du casino de Deauville pour deviser sur de nombreux sujets d’actualité.

Deux cent responsables de parcs automobiles publics et privés, issus de tous secteurs d’activité, sont attendus pour participer aux quatre principaux temps forts de ces retrouvailles. En plus des essais de véhicules, les participants à l’événement pourront également prendre part à des moments de networking afin d’échanger avec les acteurs et fournisseurs du milieu, à des démonstrations de prestataires, ainsi qu’à un dîner de gala, au cours duquel seront récompensés les lauréats de nos premiers #CONNECT fleet Awards.

L’occasion d’étoffer son carnet d’adresses

Au programme des réjouissances, on notera aussi l’organisation de conférences et d’une quinzaine d’ateliers portant sur les dernières évolutions et les best practices de la profession. Animés par la rédaction et faisant intervenir des speakers tels qu’Ocean, Michelin, l’Avere ou l’Ugap, ils s’articuleront autour de trois grands thèmes : la gestion de parc au quotidien, les évolutions réglementaires et les solutions apportées aux flottes. De quoi offrir un retour d’expérience et une séance de questions/réponses bénéfiques dans un contexte chahuté.

Ces sujets cruciaux et ancrés dans l’actualité ne devraient pas manquer d’engendrer de nombreux et constructifs débats. Tout comme cela sera sans doute le cas pour les trois conférences plénières rythmant ces 48 heures de partage entre responsables de parc. Offrant les prises de parole d’intervenants prestigieux (le député Jean-Luc Fugit, le directeur général de la PFA, Marc Mortureux, ou encore Hervé Foucard de la Mairie de Paris pour ne citer qu’eux), ces plénières évoqueront plus en profondeur trois axes de discussion d’avenir, à savoir :

  • Plan de relance, évolutions réglementaires : quelles évolutions constructeurs et quels impacts sur votre car policy ?
  • La mobilité en ville (avec un point sur la LOM un an après son adoption et sur les ZFE) ;
  • Quelles leçons tirer de la crise pour l’automobile, les flottes et la mobilité ?

Si le programme ainsi détaillé (mais pas trop pour vous réserver quelques surprises) du #CONNECT fleet 2020 vous a séduit, inscrivez-vous ici.*

* Inscription soumise à validation de l’organisateur.

Mots clefs associés à cet article : Flotte, Gestion de parc, #ConnectFleet

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER