Boursorama lance une offre de LLD en ligne avec ALD

Publié le par

La banque en ligne a fait appel à ALD Automotive pour développer son service de LLD proposé uniquement sur Internet.

Les clients particuliers ont pour la première fois accès à une offre de LLD totalement en ligne.
Les clients particuliers ont pour la première fois accès à une offre de LLD totalement en ligne.

Après LeasePlan et Arval, c’est au tour d’ALD de préciser ses ambitions sur le marché des particuliers. La filiale de la Société générale vient de nouer un partenariat avec une autre filiale du groupe, à savoir la banque en ligne Boursorama. Les deux partenaires lancent une offre de LLD destinée aux particuliers qui reprend le concept de Boursorama en proposant un parcours client en ligne. Concrètement, la plate-forme « Leasing Auto avec Boursorama Banque » propose 30 marques et 8 500 versions de véhicules. Elle permet de comparer les tarifications des différents véhicules.

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer aux 1,5 million de clients de Boursorama le premier parcours 100 % digital pour souscrire et gérer un contrat de location longue durée. Simplifiant et raccourcissant toutes les démarches liées à l’usage de la voiture, la solution Leasing Auto propose un service différenciant et adapté aux nouveaux usages de consommation de la mobilité. Ce partenariat s’inscrit également dans la volonté d’ALD Automotive de capter progressivement le marché des particuliers », commente Jean-François Chanal, directeur général d’ALD Automotive France.

En sus de la plate-forme, les clients de l’offre pourront télécharger une application MonLeasing pour accéder aux facturations et gérer les services souscrits. Pour le lancement, la Fiat 500 Lounge est proposée à moins de 200 euros par mois sans apport.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER