Bott Uno, nouvelle gamme d’aménagements d’utilitaires

Publié le par

Avec un choix de 8 packs clés en main ou 80 kits permettant de composer son propre aménagement, Bott Uno mise sur la modularité. Cette nouvelle gamme est une des alternatives compétitives aux aménagements en bois, d’autant qu’un vaste choix d’accessoires complémentaires est disponible.
Avec cette gamme, Bott s’attaque aux aménagements à prix serrés, mais aussi à une forte attente et demande du marché français, selon le fabricant.

La gamme Bott Uno se présente dans une finition bicolore : peinture époxy gris anthracite pour les éléments de structure (joues) et galvanisée pour les tablettes des rayonnages. Tous les éléments de rangement (tablettes à rebord, tiroirs, bacs, arrêts de charge…) peuvent être positionnés à la hauteur souhaitée grâce aux perforations réalisées tous les 25 mm. Dans les tablettes de rayonnage, des séparateurs en aluminium permettent de caler des charges dans l’aménagement. Les tiroirs en ABS sont quant à eux cloisonnables. Deux profondeurs de rangement sont proposées (320 et 420 mm) et quatre hauteurs (1 000, 1 100, 1 400 et 1 500 mm) pour s’adapter à un maximum de versions de véhicules. Pour info, le catalogue est téléchargeable au format PDF sur le site www.bott.fr/

Mots clefs associés à cet article : Véhicule utilitaire léger (VUL), Aménagement de fourgon

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2019

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2019
    COMMANDER