Bosch et Continental prennent une participation dans le capital d’Here

Publié le par

Ces investissements de Bosch et de Continental dans le capital d’Here doivent contribuer à l’émergence de nouvelles technologies pour le transport des personnes.

Bosch et Continental prennent une participation dans le capital d'Here

Le spécialiste de la cartographie Here a annoncé ce 4 janvier 2018 la prise de participation de Continental et de Bosch dans son capital. Les deux acteurs ont chacun acquis 5 % du capital de la société.

Pour Continental, cet investissement a pour but de « combiner les forces des deux entreprises dans les services de mobilité et de conduite autonome », avec comme point fort l’avancement des technologies liées à la cartographie haute définition. Pour Bosch, cette prise de participation « portera sur l’ensemble des opportunités offertes par la plate-forme de données ouvertes ».

De son côté, Here s’enthousiasme de ces nouveaux investissements qui doivent contribuer à « l’émergence de technologies favorisant la disponibilité des données de cartographie de haute qualité pour faciliter toujours plus le transport des personnes, des produits et de services ».

Mots clefs associés à cet article : Véhicules connectés, Cartographie, Continental, Bosch

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER