Bientôt des corners France Pare-Brise dans les centres First Stop et Côté Route

Publié le par

Les enseignes France Pare-Brise, First Stop et Côté Route viennent de signer un partenariat pour la mise en place d’une offre élargie de services.

Giovanni Lo Bianco, directeur général de First Stop et Côté Route, et Pierre-Yves Desjeux, directeur général adjoint de France Pare-Brise. (© DR)
Giovanni Lo Bianco, directeur général de First Stop et Côté Route, et Pierre-Yves Desjeux, directeur général adjoint de France Pare-Brise. (© DR)

Des corners France Pare-Brise seront bientôt implantés dans certains centres First Stop et Côté Route. Les clients des deux réseaux pourront ainsi bénéficier d’un service complet de réparation et/ou de remplacement de pare-brise. Les deux enseignes spécialisées dans l’entretien automobile et leurs 400 points de vente pourront ainsi proposer une offre de services élargie. De son côté, le spécialiste du vitrage, qui compte déjà 350 centres de pose, accélère son développement national en apportant un complément de maillage sur des zones stratégiques.

« Grâce à ce partenariat, nous allons unir les forces de nos deux réseaux. Nos clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels, vont pouvoir bénéficier de notre savoir-faire et de notre professionnalisme. Les satisfaire en leur proposant toujours plus de solutions est notre priorité » commente Giovanni Lo Bianco, directeur général de First Stop et Côté Route. «  Les clients pourront ainsi prendre directement rendez-vous auprès de nos centres tout en bénéficiant des services de France Pare-Brise comme le véhicule de prêt ou l’intervention à domicile. Ce partenariat est le fruit d’un véritable travail de collaboration entre nos équipes » complète Pierre-Yves Desjeux, directeur général adjoint de France Pare-Brise.

Mots clefs associés à cet article : France Pare Brise, First Stop, Entretien, Côté Route

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER