Benoît Picandet, nouveau directeur des ventes d’Opel France

Publié le par

Benoît Picandet vient d’être nommé directeur des ventes d’Opel France. Il succède à Bruno Poher, qui poursuit sa carrière chez Stellantis dans le domaine du véhicule d’occasion.

Benoît Picandet. © Opel/Stellantis
Benoît Picandet. © Opel/Stellantis

Benoît Picandet devient directeur des ventes d’Opel France. Il succède à ce poste à Bruno Poher, qui intègre la division véhicules d’occasion de Stellantis France. En effet, avant de prendre en main les ventes d’Opel France, ce dernier a été directeur VO de Peugeot France, puis de PSA Retail. Il poursuit donc sur ce canal au fort potentiel pour le compte de Stellantis France.

Benoît Picandet hérite donc de la direction des ventes d’Opel France. Entré chez PSA en 1998, il a effectué sa carrière à l’international et en France. Il a débuté au Portugal, avant de se rendre au Benelux, puis en Amérique latine et en France. Il a notamment travaillé pour la marque Peugeot, sur des postes de vente, d’approvisionnement et d’animation commerciale. Depuis cinq ans, il était notamment en charge de l’animation commerciale de la marque Peugeot sur le marché français.

Mots clefs associés à cet article : Opel, Stellantis

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter