BNP Paribas va distribuer l’assurance « flottes » d’Axa

Publié le par

A compter du 1er janvier 2019, BNP Paribas va déployer progressivement une nouvelle gamme d’assurance dommages IARD à destination de ses clients entreprises. Elle comprendra une offre à destination des flottes.

BNP Paribas va distribuer l'assurance « flottes » d'Axa

Cette nouvelle gamme s’inscrit dans le cadre d’une convention de distribution entre BNP Paribas et AXA France. La banque française interviendra en qualité d’apporteur d’affaires. De son côté, l’assureur sera en charge de la souscription des contrats, du traitement des actes de gestion, des sinistres et du recouvrement. Parmi les risques couverts, l’offre à destination des flottes associe assurance, assistance et prévention dans « une solution simple et souple pour optimiser la gestion de son parc ».

« Ce nouveau partenariat nous permet d’élargir significativement notre offre assurantielle sur le marché des entreprises. C’est également l’occasion pour la banque de démontrer sa capacité à apporter des solutions innovantes pour couvrir des risques émergents », commente Alain Breffeil, directeur de la clientèle entreprises de la banque de détail de BNP Paribas.

La gamme sera disponible dans un premier temps en Ile-de-France et dans les grandes métropoles régionales. Elle cible les entreprises réalisant un chiffre d’affaires entre 2 et 100 millions d’euros.

Mots clefs associés à cet article : Flotte, Assurance, Axa France, BNP Paribas

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER