BMW Group lance une offre "auto + vélo"

Publié le par

Conscient que « les habitudes et attentes des Français en matière de mobilité évoluent », BMW Group France propose désormais aux conducteurs, lors de l’achat de leur véhicule, de s’offrir un vélo à des tarifs préférentiels.

image d'illustration © BMW Group
image d'illustration © BMW Group

Qui l’eût cru ?! BMW Group se lance dans la vente de vélos ! Le constructeur automobile allemand - déjà présent dans l’univers des deux-roues avec sa légendaire marque BMW Motorrad et de la mobilité durable avec sa gamme BMW i - entend désormais œuvrer à « la promotion de la multimodalité et des solutions de mobilité alternatives ».

Dans cette logique, BMW France propose désormais à ses clients, lors de l’achat d’un véhicule neuf de la marque, de s’offrir en option un vélo à assistance électrique. Un deuxième véhicule « proposé à un tarif préférentiel » [- 20 % garanti sur son prix, ndlr] et auquel peuvent s’appliquer les aides publiques en cours. Qu’il s’agisse du bonus vélo accordé par l’État (200 euros maximum) ou des primes versées par les collectivités territoriales.

Attention toutefois, cette inédite offre « auto + vélo », pour l’heure réservée aux particuliers, est limitée aux 500 premières commandes enregistrées dans les 23 concessions participant à l’opération. Cependant, les engins de micro-mobilité badgés BMW, comme les vélos à assistance électrique, ou encore les trottinettes peuvent être acquis séparément puisqu’ils demeurent au catalogue lifestyle du constructeur.

Mots clefs associés à cet article : BMW, Vélo, Trottinettes électriques, Scooter

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER