Avec Verizon Connect, TimoCom s’enrichit de la localisation des véhicules

Publié le par

L’entreprise spécialisée dans la gestion numérique des ordres de transport s’associe à Verizon Connect pour fournir à ses clients des informations en temps quasi réel sur la localisation de leurs véhicules.

TimoCom s’associe à Verizon Connect pour faciliter la localisation des véhicules.
TimoCom s’associe à Verizon Connect pour faciliter la localisation des véhicules.

L’ajout de cette fonctionnalité devrait faciliter l’assignation des commandes aux véhicules de transport disponibles ainsi que leur suivi tout au long de la livraison. Les gestionnaires de parc, clients de TimoCom, pourront ainsi avoir une meilleure visibilité sur les données liées à la chaîne logistique et au diagnostic de la flotte.

« Notre partenariat avec TimoCom permettra à ses utilisateurs de travailler plus efficacement et de réduire les coûts. En utilisant nos données de localisation des véhicules en temps quasi réel, il est plus facile de réserver les véhicules disponibles pour le transport des commandes et de les rendre visibles vis-à-vis des autres utilisateurs, sans avoir à passer d’une plate-forme télématique à une autre », explique Derek Bryan, vice-président de la zone EMEA de Verizon Connect.

Ce partenariat est effectif pour la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Pologne et le Royaume-Uni.

Mots clefs associés à cet article : Gestion de parc, Géolocalisation, Télématique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter