Avec Car Swap, Alphabet veut donner plus de flexibilité à ses clients en LLD

Publié le par

Le loueur lance Car Swap, pour permettre aux conducteurs de véhicules en LLD de changer ponctuellement de véhicule lorsqu’ils en ont besoin.

©Alphabet France
©Alphabet France

À l’instar d’autres loueurs longue durée, Alphabet enrichit son offre avec Car Swap. Ce service s’adresse aux conducteurs de véhicules en LLD qui recherchent plus de flexibilité. Il permet, de manière ponctuelle, de bénéficier d’un autre véhicule pour une durée de 20 jours ou 40 jours par an à utiliser en une ou plusieurs fois. L’utilisateur choisit son forfait, la catégorie de véhicule souhaitée ainsi que la durée d’utilisation à chaque réservation.

Cette nouvelle offre peut notamment répondre aux besoins des conducteurs de véhicules électriques pour effectuer ponctuellement des trajets longue distance, mais aussi conducteur d’un deux ou trois-roues ou d’un petit véhicule afin de transporter d’autres personnes ou encore du matériel encombrant.« Cette solution contribue à réduire l’impact sur l’environnement, le véhicule Car Swap n’étant utilisé qu’en cas de nécessité », argumente Alphabet.

Pour disposer de son véhicule ponctuel, il suffit au conducteur de contacter les équipes du loueur au minimum 5 jours ouvrés avant le début de la réservation (30 jours calendaires en période estivale). Une fois la réservation effectuée, Alphabet s’occupe de tout, notamment d’informer le conducteur de la livraison de son véhicule thermique.

Mots clefs associés à cet article : Alphabet

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter