Avatacar solidaire des professionnels face à la crise

Publié le par

Afin de soutenir l’activité de celles et ceux qui continuent de prendre la route pour aller travailler (soignants, enseignants, etc.), le spécialiste de l’entretien automobile en ligne Avatacar s’engage à leur faire profiter de remises immédiates sur ses prestations.

(© DR)
(© DR)

Tout le monde n’est pas en télétravail. Nombre de professionnels – fonctionnaires, indépendants ou sociétés privées – continuent de prendre tous les jours leur voiture afin d’effectuer des activités essentielles en pleine crise sanitaire. Conscient que ces salariés en première ligne méritent un appui, au moins financier, le site Avatacar a donc lancé à leur intention l’opération « Avatacar Solidarité Covid-19 ». Une initiative qui propose 15 % de réduction sur la révision, la vidange, le freinage ou encore les pneus pour tous les corps de métier listés ci-dessous :

  • personnel soignant (fonctionnaires ou libéraux) ;
  • commerçants de proximité définis comme « essentiels » selon l’État ;
  • employés d’Ehpad et structures similaires ;
  • enseignants ;
  • aides à domicile ;
  • sociétés d’ambulance ;
  • cabinets médicaux et paramédicaux (dont SOS Médecins) ;
  • associations et coopératives solidaires.

Pour profiter de cette offre, les professionnels concernés doivent se rendre sur la page dédiée www.avatacar.com/solidarite-covid19, indiquer leur adresse email et soumettre un justificatif attestant de leur profession (Kbis ou intitulé de fiche de paie). Ils recevront alors un code de remise à utiliser jusqu’au 28 février 2021 (soit environ trois mois suivants l’inscription). Par cette action visant à « se mobiliser pour préserver ceux qui contribuent à l’équilibre de notre société, Avatacar s’engage à ne conserver que la marge nécessaire à son fonctionnement et à redistribuer complètement les frais de montage à ses garagistes partenaires et franchisés Avatacar ». Un beau geste comme on en a beaucoup vu se concrétiser lors du premier confinement.

Mots clefs associés à cet article : Entretien, Flotte, Trajets domicile-travail, Coronavirus Covid-19

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter