Autosphere (Emil Frey France) teste l’entretien de proximité

Publié le par

Autosphère poursuit la digitalisation du parcours clients en atelier. Après avoir lancé en début d’année la vente de forfaits d’entretien en ligne, c’est désormais l’intervention à domicile que cible le groupe de distribution automobile.

©Emil Frey France
©Emil Frey France

Autosphere, marque commerciale du groupe Emil Frey France, teste depuis début avril l’intervention d’entretien à domicile pour les particuliers et les professionnels, avec son offre Atelier Mobile. Un premier camion a été mis sur la route au sein de la concession BMW/Mini - Bayern basée à La Teste de Buch, en Gironde. Une façon pour cette dernière de répondre à une forte demande en atelier.

L’Atelier Mobile a pour but de faire gagner du temps aux automobilistes qui n’ont plus à se rendre en concession pour une opération de maintenance de leur véhicule. À domicile, sur le parking de l’entreprise ou encore sur le lieu de vacances, il se déplace pour 30 euros TTC à l’endroit où le client le décide dans un rayon de 30 km. Il souhaite offrir un niveau de service et des garanties identiques aux prestations effectuées en concession. Lors des interventions, les mécaniciens protègent le sol. L’Atelier Mobile garantit que la récupération et le traitement des pièces remplacées sont effectués dans le respect de l’environnement et des réglementations.

L’utilitaire d’intervention est équipé pour effectuer une large palette d’interventions : entretien courant, pneumatiques, climatisation, diagnostic, réparation vitrage, installation d’équipements…La prise de rendez-vous s’effectue en ligne ou par téléphone auprès de la concession. Les devis sont gratuits.

Mots clefs associés à cet article : Entretien, Réparation mécanique-carrosserie, Autosphere

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter