Autopartage : 150 Dacia Spring disponibles à Paris avec Zity

Publié le par

Comme annoncé, le service d’autopartage porté par Renault fait évoluer sa flotte avec l’intégration de la Dacia Spring dont les premiers exemplaires sont d’ores et déjà disponible à la location dans la capitale.

(image d'illustration © Mobilize / Renault Group)
(image d'illustration © Mobilize / Renault Group)

Terminé le monopole des Renault Zoe dans la flotte du service d’auto-partage Zity qui compte 500 véhicules. La minicitadine Dacia Spring - dernière-née de la gamme électrique du groupe automobile français - vient d’être lâchée dans les rues de Paris. Quelque 150 exemplaires du modèle revendiquant jusqu’à 230 kilomètres d’autonomie (305 km en cycle WLTP City) sont désormais disponibles en location à la minute. À compter du mois de septembre, ce sont 250 Dacia Spring qui évolueront aux côtés de 250 Renault Zoe : « l’objectif étant de disposer d’une flotte composée à part égale entre les deux modèles », nous précise-t-on.

PNG - 1.9 Mo
PNG - 1.2 Mo

Nouvelle marque de Renault Group dédiée aux mobilités, Mobilize, rappelle que les Dacia Spring sont proposés aux mêmes tarifs que les Renault Zoe déjà en circulation. Soit 0,19 euro par minute de conduite et 0,11 euro en attente. Pour les “gros rouleurs”, il existe également des forfaits 24h à 69 euros, 48h à 99 euros ou 72h à 129 euros. En outre, le stationnement en voirie est gratuit à Paris, Boulogne-Billancourt et Clichy, communes où est déployé ce service d’autopartage.

Mots clefs associés à cet article : Dacia, Véhicule électrique, Autopartage, Groupe Renault, Zity

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter