Autogriff propose maintenant le e-constat !

Publié le par

Offrant déjà une gestion digitale des sinistres pour les professionnels, la société strasbourgeoise vient de développer une nouvelle solution permettant de prendre en charge toutes les démarches à effectuer auprès des assurances.

© Autogriff
© Autogriff

Les gestionnaires de flottes, et notamment ceux qui comptent beaucoup de véhicules en parc – car généralement assurés au tiers – seront ravis du nouveau service d’e-constat d’Autogriff. La plateforme B to B d’e-carroserie se charge en effet de toute la paperasse administrative qu’il incombe de remplir après un accrochage. Gratuit pour les utilisateurs de la solution globale, ce nouveau service comprend la rédaction du constat, la prise de rendez-vous pour l’expertise, le suivi des réparations… et même l’évaluation chiffrée des dégâts dans un délai de quatre heures suivant la déclaration, si l’incident n’implique pas d’autre conducteur.

PNG - 249.1 ko

Autogriff l’assure : pour bénéficier de cette fonctionnalité additionnelle, rien de plus simple. Le conducteur n’a qu’à se connecter à l’application, cliquer sur l’onglet dédié, scanner sa plaque d’immatriculation pour être identifier et compléter le constat pré-rempli. La digitalisation du process permet d’ailleurs le téléchargement rapide de documents ou d’éléments justificatifs ainsi que la réception par mail, pour Autogriff, du e-constrat à traiter rapidement. Cette réactivité peut également être mise à profit pour déterminer au plus vite s’il est pertinent, en fonction du montant de la franchise, de faire intervenir ou non l’assurance.

Mots clefs associés à cet article : Entretien, Carrosserie, Flotte, Gestion de parc, Application

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter