Autobacs se lance dans la vente de vélos à assistance électrique

Publié le par

L’enseigne de centres-autos diversifie ses activités en proposant désormais dans les rayons mobilités urbaines de ses magasins une gamme constituée de sept modèles de VAE.

© Autobacs
© Autobacs

Les centres-autos s’intéressent aussi aux autres formes de mobilité. Comme Feu Vert et Norauto avant elle, l’enseigne Autobacs propose désormais à la vente des vélos à assistance électrique (VAE) dans ses magasins. Au total, sept modèles répartis en trois familles (VTT, vélo urbain, vélo pliable) sont proposés aux cyclistes. Une « gamme courte » assumée par l’enseigne qui propose en outre de nombreux équipements et accessoires pour circuler en toute sécurité.

Dans la catégorie VTT, Autobacs propose comme modèle le vélo Fat Bike de MoovWay et le vélo Ranger 275 de Cycles Denis. Des produits « aux looks originaux alliant robustesse et légèreté disposant jusqu’à 80 kilomètres d’autonomie », commercialisés entre 950 et 1 295 euros.

Dans la gamme vélos de ville, l’enseigne indique avoir retenu quatre nouvelles références : « deux modèles de la marque Biclou, le vélo Mixt et le vélo Lutecia, et deux modèles de la marque Cycles Denis, le vélo Urban et le vélo Deville Nex3 ».

Enfin, la sélection de pliants est constituée du Fold 20 de Cycles Denis, doté de pneus de 20 pouces et d’une autonomie de plus de 40 kilomètres selon son revendeur.

Mots clefs associés à cet article : Vélo, Autobacs

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter