Auto-partage : Vulog lance une flotte de 350 véhicules avec le groupe D’Ieteren

Publié le par

Vulog et le groupe D’Ieteren vont lancer une flotte de 350 véhicules du groupe Volkswagen en free-floating en Belgique, à Anvers.

La plateforme de Vulog gère aujourd'hui près de 10 millions de trajets d'auto-partage par an.
La plateforme de Vulog gère aujourd'hui près de 10 millions de trajets d'auto-partage par an.

Vulog poursuit son déploiement européen. L’entreprise française spécialisée dans les technologies de la mobilité, et notamment l’auto-partage, va travailler avec le groupe belge D’Ieteren. Ce dernier est un distributeur majeur en Europe du groupe Volkswagen. Ensemble, ils ont lancé à Anvers le projet Poppy qui propose 350 véhicules (200 Volkswagen e-Golf et 150 Audi A3 g-tron) en free-floating. Les véhicules seront disponibles en accès libre intégral. Les clients pourront les localiser et les ouvrir grâce à leurs smartphones, et les garer où bon leur semble.

Dans ce projet, Vulog est le fournisseur de la plateforme permettant de gérer l’ensemble. La solution de l’entreprise française gère aujourd’hui près de 10 millions de trajets d’auto-partage par an. Parmi ses clients, on peut trouver Evo à Vancouver (1 250 véhicules), ou encore Emov à Madrid (600 véhicules électriques opérés par PSA).

Mots clefs associés à cet article : Audi, Volkswagen, Autopartage, Vulog

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER