Auto-partage : Athlon lance la solution Car2Use

Publié le par

Cette solution permet aux collaborateurs d’avoir accès à des véhicules pendant leurs heures de travail, mais également sur leur temps personnel.

Car2Use promet 25 % d'économie sur le coût du parc.
Car2Use promet 25 % d'économie sur le coût du parc.

Pour les gestionnaires de flotte, proposer de nouvelles formes de mobilité en entreprise n’est plus une option mais une obligation depuis la mise en place du PDE début janvier 2018. Le loueur Athlon se met à la page avec son service d’auto-partage CarUse. Ce dernier fonctionne grâce à une application smartphone dédiée. Les collaborateurs peuvent réserver et utiliser un véhicule gratuitement pendant leurs heures de travail, et moyennant paiement pour une utilisation personnelle.

« Notre solution répond aux nouvelles attentes des Français sur la mobilité en entreprise » commente Bruno Morizur, président d’Athlon France. Qui ajoute : « L’optimisation des coûts, la facilité d’usage et la réduction de l’empreinte écologique font de Car2Use une solution gagnante tant pour les collaborateurs que pour les entreprises. »

Selon le loueur, sa solution d’auto-partage permet une réduction moyenne du coût du parc automobile de 25 % et une division par deux du prix de revient kilométrique global.

Mots clefs associés à cet article : Athlon, Autopartage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER