Athlon lance « Rent », une offre de location moyenne durée

Publié le par

Pour satisfaire des besoins de mobilité ponctuelle et de flexibilité en hausse, le loueur enrichit son offre avec « Rent » un service de location moyenne durée (LMD) à destination des entreprises.

Par sa flexibilité, la LMD répond parfaitement à des besoins ponctuels.
Par sa flexibilité, la LMD répond parfaitement à des besoins ponctuels.

L’entreprise optant pour la LMD permet à ses collaborateurs de bénéficier d’un véhicule pour des périodes allant de 1 à 24 mois, avec un kilométrage illimité et des packs de services complets (entretien, assistance, assurance et pneumatiques). « Cette offre de LMD s’adresse en priorité aux entreprises dont les pics d’activité, les variations saisonnières et/ou la forte croissance impliquent des recours aux contrats à durée déterminée et/ou permettent de proposer l’usage d’un véhicule de fonction même dans le cadre des périodes d’essai des collaborateurs », précise le loueur. Elle est également adaptée aux équipes lorsqu’elles sont mobilisées sur des projets ponctuels, parfois hors de leur site habituel de travail.

« Notre parc automobile géré en LLD a augmenté de 20 % en 2018, et mécaniquement les besoins ponctuels de nos clients vont croissant. Cette offre place Athlon parmi les fournisseurs les plus complets de services de mobilité aux entreprises  » affirme Bruno Morizur, président d’Athlon France.

Mots clefs associés à cet article : Athlon, LMD - Location de moyenne durée, Daimler

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER