Athlon lance Flex2Use, une offre de LLD modulable

Publié le par

La nouvelle offre d’Athlon promet plus de flexibilité pendant son contrat de LLD pour changer de véhicule en fonction de ses besoins.

L'offre Flex2Use est séduisante… Reste à voir comment seront gérés les pics de demande sur un même type de véhicule pour les vacances par exemple.
L'offre Flex2Use est séduisante… Reste à voir comment seront gérés les pics de demande sur un même type de véhicule pour les vacances par exemple.

Repenser la LLD sous la forme d’un crédit mobilité permettant la location de véhicules à la carte, telle est l’idée de la nouvelle offre Flex2Use d’Athlon. Conçue pour optimiser les véhicules en fonction de l’usage, elle permet à un collaborateur d’opter pour un véhicule plus petit que celui prévu par son contrat afin d’économiser des crédits utilisables pour louer un véhicule de catégorie supérieure selon ses envies et besoins.

« Cette offre innovante montre à quel point nos offres sont totalement orientées vers la fourniture de véritables solutions de mobilité pour les collaborateurs des entreprises. En outre, elle permet à tous les salariés bénéficiant d’un véhicule de fonction de sélectionner le véhicule qui leur semble le plus adapté à leurs besoins professionnels quotidiens tout en faisant plaisir à leur famille en leur permettant de louer un véhicule plus grand ou plus haut de gamme pour un week-end ou pour les vacances » explique Bruno Morizur, président d’Athlon France.

Mots clefs associés à cet article : Athlon, Location en longue durée (LLD)

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER