Athlon abandonne le marché Suisse, Arval reprend la flotte en LLD

Publié le par

Pour continuer de se développer, le loueur appartenant au groupe Daimler Mobility a décidé de concentrer ses activités et ses investissements sur les autres marchés européens. Son portefeuille de clients sera repris par son confrère du groupe BNP Paribas.

/ D.R.
/ D.R.

La filiale suisse d’Arval va ainsi acquérir la totalité de la flotte automobile en location longue durée d’Athlon Switzerland, composée de 800 véhicules. Une opération qui permettra à l’entité du groupe BNP Paribas de consolider sa position et de compléter qualitativement son portefeuille, tant en termes de base clients qu’en termes d’actifs.

« Nous sommes très heureux d’accueillir les clients d’Athlon en Suisse, d’étendre encore plus notre présence locale, et d’offrir nos services centrés sur la location longue durée et les nouveaux moyens de mobilité durable à un plus grand nombre de clients », déclare Alain van Groenendael, PDG d’Arval. « Arval partage notre forte orientation client ; nous sommes donc convaincus que nos clients en Suisse continueront d’être servis de la meilleure façon possible », commente Christian Schüler, PDG d’Athlon.

La transaction devrait être conclue avant l’été. Les deux parties mettront tout en œuvre afin d’assurer la continuité du service et une transition en douceur pour les clients d’Athlon.

Mots clefs associés à cet article : Arval, Athlon, Location en longue durée (LLD)

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter