Arval s’engage dans l’alliance MaaS

Publié le par

En intégrant ce partenariat public-privé, qui œuvre pour un service unique de mobilité, le loueur entend réaffirmer son engagement dans le développement de nouvelles solutions de mobilité.

Arval rejoint l'alliance MaaS pour participer à la construction des solutions de mobilité de demain.
Arval rejoint l'alliance MaaS pour participer à la construction des solutions de mobilité de demain.

Instaurée en 2015, l’alliance MaaS (référence à Mobility as a Service, qui envisage la mobilité par le prisme du service plutôt que de l’acquisition de véhicules notamment) regroupe des acteurs institutionnels et des entreprises privées. Ensemble, ils œuvrent au développement d’un marché ouvert européen de la mobilité et à la création d’un service unique de mobilité accessible à la demande. Arval annonce aujourd’hui rejoindre cette alliance pour participer à la construction des solutions de mobilité de demain.

« Ces dernières années, le secteur de la mobilité a été profondément transformé par les nouvelles technologies, les nouvelles tendances. Nos clients et prospects, qu’il s’agisse de grandes ou petites entreprises, ou même de particuliers, sont de plus en plus en demande de solutions digitales et respectueuses de l’environnement. Dans ce contexte, nous sommes très heureux d’annoncer notre récent partenariat avec l’alliance MaaS. Cette collaboration avec des acteurs européens du même domaine et des villes est particulièrement stimulante. Elle nous permet d’ouvrir la voie dans le monde de la mobilité avec des offres innovantes » commente Alain van Groenendael, CEO d’Arval.

Mots clefs associés à cet article : Arval

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter