Arval réorganise sa direction nouvelles mobilités

Publié le par

Julie Huyghues-Despointes est nommée à la tête de la direction nouvelles mobilités, désormais intégrée à la direction marketing.

Julie Huyghues Despointes, directrice marketing produit et nouvelles mobilités.
Julie Huyghues Despointes, directrice marketing produit et nouvelles mobilités.

Afin de maximiser les synergies entre les différentes offres de son catalogue, Arval annonce l’intégration de la direction nouvelles mobilités à la direction marketing. À sa tête, Julie Huyghues-Despointes se voit coiffée de la double casquette de directrice marketing produit et nouvelles mobilités. Responsable marketing produit chez Arval depuis 2017, elle a succédé le 2 mai à Jean-François Codina – qui rejoint Arval Italie en tant que directeur du développement des partenariats – sur la partie nouvelles mobilités. Elle aura pour mission de développer une offre de services multimodale, innovante et respectueuse de l’environnement en réponse aux mutations de la mobilité.

« Cette direction est une figure de proue du développement chez Arval France et témoigne d’une transformation de notre cœur de métier. En effet, aujourd’hui les usages convergent vers une mobilité plus vertueuse et économique, aussi bien pour les entreprises et les institutions publiques que pour les particuliers », commente Julie Huyghues-Despointes.

Julie Huyghues-Despointes sera rattachée à Karen Brunot, directrice marketing et digital d’Arval France.

Mots clefs associés à cet article : Arval, Nouvelles mobilités

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER