Arval officialise son offre « véhicule électrique »

Publié le par

Après le lancement de son offre de conseil SMaRT en juin dernier, le loueur officialise ses offres de recharge et de location de véhicule électrique.

Arval se positionne sur le marché de la LLD électrique avec une offre complète.
Arval se positionne sur le marché de la LLD électrique avec une offre complète.

Annoncée en début d’année lors de la présentation des résultats du groupe, le lancement de l’offre électrique d’Arval est à présent effectif. Conçue pour répondre aux enjeux de la transition énergétique et aux attentes croissantes des entreprises en matière d’intégration de véhicules à énergie alternative, cette offre s’organise autour de trois axes : le conseil et l’analyse SMaRT de la flotte du client, l’intégration d’une solution de charge en partenariat avec NewMotion et des services de location plus flexibles.

Plus concrètement, le partenariat avec NewMotion permet aux entreprises d’installer des bornes sur leurs sites ou au domicile de leurs collaborateurs avec possibilité de facturation à l’entreprise de l’énergie consommée. Outre l’installation d’infrastructures, ce partenariat comprend la fourniture du badge NewMotion, qui donne accès à un réseau de 70 000 bornes en Europe.

En ce qui concerne la location de véhicules électriques, Arval propose l’offre « Try it love it », qui permet d’essayer un véhicule électrique sur une période de 3 à 6 mois et de le restituer sans pénalité s’il ne convient pas à son usage. Par ailleurs le loueur propose à ses clients de disposer d’un nombre de jours de location d’un véhicule thermique en complément du véhicule électrique pour les déplacements longs.

Mots clefs associés à cet article : Arval, Véhicule électrique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER