Arval nomme Dan Boiangiu directeur de son bureau international

Publié le par

Le loueur vient de désigner le successeur d’Alessandro Pigazzi à la tête de son International Business Office. Une direction qui gère en direct et à l’international quelque 250 grands comptes.

image d'illustration © Arval
image d'illustration © Arval

Récemment promu directeur retail chez Arval Italie, Alessandro Pigazzi cède son poste de directeur de l’International Business Office (IBO) à Dan Boiangiu. Entré au service du loueur en 2016, ce dernier était jusqu’à présent directeur général de la filiale roumaine d’Arval.

Créée au début des années 2000, l’IBO d’Arval est constitué d’« une équipe unique multiculturelle et multilingue » d’après l’entreprise. Cette dernière a pour mission de « déployer son expertise hors-pair en conception, optimisation et mise en œuvre de stratégies de flotte personnalisées, à l’échelle mondiale », précise encore la filiale de BNP Paribas. Elle accompagne près de 250 grands clients dans le monde, dont le volume de véhicules loués représente « une part très significative de la flotte totale d’Arval ». Désormais responsable de cette division, Dan Boiangiu est placé sous la direction de Bart Beckers, chief commercial officer d’Arval.

Mots clefs associés à cet article : Arval

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER