Arval nomme Bertrand Gousset, directeur de la nouvelle direction Global Operations

Publié le par

Le loueur annonce la nomination de Bertrand Gousset au poste de directeur Global Operations France. Il succède à Eric Fulcheri et reportera au directeur général d’Arval France, Ferréol Mayoly. Basé à Rueil-Malmaison, sa prise de fonction est effective depuis le 19 octobre 2020.

Fort d’une expérience de 30 ans au sein du groupe BNP Paribas, Bertrand Gousset, 54 ans, est nommé directeur des équipes Global Operations d’Arval France. Successivement, entre 2001 et 2012, il a occupé les postes de directeur financier, directeur international au sein de BNP Paribas Leasing Solutions, où il était membre du comité exécutif de 2005 à 2012. En 2012, il rejoint la banque de détail en France (BDDF) et devient directeur du centre d’affaires Ile-de-France Nord, avant d’accéder au poste de responsable conformité entre 2015 à 2018. En avril 2018, Bertrand Gousset rejoint Arval en tant que directeur adjoint des activités retail, contribuant activement au développement de partenariats en marque blanche avec les constructeurs automobiles en Europe ainsi que des relations avec les assureurs et les banques.

La direction Global Operations d’Arval France, succède à la direction Service Delivery, jusqu’ici pilotée par Eric Fulcheri. Une nouvelle direction qui regroupera prochainement l’ensemble des activités opérationnelles d’Arval en France. Et elle s’organisera en fonction de la typologie des interlocuteurs, selon qu’elle s’adresse aux clients, aux fournisseurs ou aux conducteurs.

«  La direction Global Operations d’Arval France est une des pierres angulaires du plan stratégique Arval Beyond 2020-2025. Cette refonte consiste surtout à optimiser et renforcer l’expérience client, par une meilleure agilité structurelle et plus de transversalité dans nos métiers.  » déclare Bertrand Gousset.

Mots clefs associés à cet article : Arval

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter