Arval monte en puissance sur l’utilitaire

Publié le par

Arval enrichit son offre de prestations destinées aux entreprises souhaitant louer des utilitaires.

Près de 110 000 utilitaires sont loués par Arval en France.
Près de 110 000 utilitaires sont loués par Arval en France.

Avec une croissance des immatriculations de 6,9 % en 2017, le marché de la location longue durée de véhicules utilitaires se porte bien. Pour accompagner ce développement, Arval, qui loue près de 110 000 utilitaires en France, renforce son offre dédiée aux entreprises.

Les clients du loueur ont ainsi désormais accès à trois nouvelles prestations : l’accès à une gamme de véhicules préparés prêts à partir en partenariat avec Peugeot Utility (disponibles sous environ cinq semaines), des solutions clés en main de marquage des véhicules, et des formations à la prévention du risque routier spécifiquement adaptées aux conducteurs d’utilitaires.

Ces nouvelles offres s’accompagnent d’une consolidation des compétences des équipes commerciales du loueur sur cette typologie de véhicule. «  Nous avons décidé d’accélérer la mise en œuvre de notre stratégie concernant le véhicule utilitaire, qui requiert une excellente capacité de conseil. Ce nouvel éventail de conseils et de services est conçu pour répondre toujours plus aux besoins de nos clients » explique Ferréol Mayoly, directeur général d’Arval France.

Mots clefs associés à cet article : Arval, Véhicule utilitaire léger (VUL)

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER