Arval : le loueur nomme de nouveaux directeurs

Publié le par

Filiale de BNP Paribas spécialisée dans la location longue durée de véhicules, Arval vient de procéder à la nomination de son nouveau directeur financier et à la création d’une nouvelle direction dédiée aux partenariats.

Arval renforce ses équipes dirigeantes. (© Arval)
Arval renforce ses équipes dirigeantes. (© Arval)

JPEG - 17.2 ko
Stéphane de Marnhac - © Arval
Les équipes dirigeantes d’Arval évoluent. Depuis le 1er février dernier, Stéphane de Marnhac occupe le poste de Directeur financier de l’entreprise. À ce titre, il est également membre du Comité exécutif. Âgé de 53 ans, ce diplômé de l’ESSEC et titulaire d’un DESS de finance - entré chez BNP Paribas en 1990 - était auparavant Responsable des relations investisseurs et informations financières du Groupe BNP Paribas. Un poste qu’il occupait depuis 2012.

Le loueur annonce également la nomination de Thibault Lavigne au poste de Directeur du développement et des partenariats stratégiques.

JPEG - 2.5 Mo
Thibaults Lavigne - © Arval
Une nouvelle entité créée ex-nihilo comme l’explique Alain Van Groenendael, le P-DG d’Arval : « pour répondre aux nouveaux défis de notre environnement en pleine mutation, j’ai décidé de créer cette nouvelle fonction. [...] Les partenariats jouent un rôle essentiel pour notre évolution future puisqu’ils seront l’un des leviers majeurs pour continuer à développer nos activités existantes et à conquérir de nouveaux marchés et de nouvelles cibles. »

Âgé de 49 ans et salarié d’Arval depuis plus de douze ans, Thibault Lavigne occupait précédemment le poste de directeur financier de l’entreprise, après avoir été directeur du contrôle de gestion. Avant de rejoindre le loueur, Thibault Lavigne, diplômé d’HEC, a également occupé plusieurs postes chez Rémy Cointreau

Mots clefs associés à cet article : Arval

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter