Arval inaugure son partenariat avec NewMotion en Norvège

Publié le par

L’offre de recharge intégrée du loueur proposée en partenariat avec NewMotion marque le début de son déploiement en Norvège.

L'offre intégrée d'Arval prévoit l'installation de bornes au domicile des collaborateurs avec facturation à l'employeur.
L'offre intégrée d'Arval prévoit l'installation de bornes au domicile des collaborateurs avec facturation à l'employeur.

En février dernier, Ferreol Mayoly, directeur général d’Arval France, exposait à L’Automobile & L’Entreprise la nouvelle offre proposée par le loueur pour favoriser l’adoption du véhicule électrique par les entreprises. Celle-ci comprend notamment l’équipement en bornes de recharge grâce à un partenariat avec la société néerlandaise NewMotion. Surtout, elle inaugure le déploiement d’Arval en Norvège, où les ventes de véhicules totalement électriques dépassent les 20 % de part de marché.

Une collaboration fructueuse pour NewMotion, comme le souligne son P-DG, Sytse Zuidema : « C’est une période incroyablement excitante pour NewMotion. Notre collaboration avec Arval nous a emmenés en Norvège, et nous allons bientôt ajouter quatre autres pays européens à notre portefeuille. » La société a déjà installé plus de 30 000 points de charge privés en Europe et permet l’accès à 70 000 points de charge publics à travers son passe.

Mots clefs associés à cet article : Arval, Véhicule électrique, Véhicule hybride rechargeable, Électricité, NewMotion

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER