
Diplômée d’un master de gestion et finance générale de l’université Paris-Dauphine, Patricia Caulfuty est une pointure dans son métier. Âgée de 52 ans et forte d’un CV déjà bien rempli, celle qui occupait les fonctions de directrice des ventes internationales d’Arval France, en plus de gérer des grands comptes internationaux, a été promue directrice des achats 15 octobre dernier.
Prenant la suite de Philippe Boyer, maintenant chargé de mission direction générale au sein d’Arval France, Patricia Caulfuty aura pour mission de structurer et renforcer les partenariats de l’entreprise de location avec les constructeurs, les distributeurs et les fournisseurs de services. « Un poste stratégique » pour lequel « il faut être force de proposition et avoir de l’intuition », note celle qui sera rattachée à Éric Béranger, directeur financier d’Arval France.
>> À lire aussi : Arval Consulting a un nouveau directeur
Consciente des enjeux qu’impliquent ses nouvelles fonctions, Patricia Caulfuty n’a rien d’une novice dans ce domaine de la LLD. Avant de rejoindre Arval, elle a notamment travaillé comme directrice commerciale puis directrice générale au sein de General Electric Capital Fleet Services France, avant l’officialisation du rachat de GE Fleet Services par Arval en novembre 2015. Entrée dans le groupe Arval France en 2016 en tant que directrice commerciale et marketing puis directrice des ventes internationales, elle est désormais directrice des achats.