Arval Consulting a un nouveau directeur

Publié le par

Shams-Dine El Mouden a pris la direction d’Arval Consulting le 1er septembre 2019. Rattaché à Bart Beckers, chief commercial officer d’Arval, il reprend dans son giron la responsabilité de l’Arval Mobility Observatory (AMO - ex-Observatoire du véhicule d’entreprise).

Shams-Dine El Mouden, directeur d'Arval Consulting.
Shams-Dine El Mouden, directeur d'Arval Consulting.

Entré chez Arval en 2015 en tant que manager au sein de l’International Business Office, Shams-Dine El Mouden a débuté sa carrière chez General Electric Capital en occupant plusieurs postes commerciaux et internationaux en France et au Royaume-Uni. Dans ses nouvelles fonctions, l’homme dirige une équipe de plus de trente consultants répartis dans les pays où le loueur officie. Ils sont en charge d’accompagner les clients locaux comme internationaux dans la définition, l’optimisation et la mise en œuvre de leurs stratégies de flotte et de mobilité. « Arval Consulting contribue aux ambitions de ses clients en matière de transformation d’entreprise, d’optimisation de la flotte, de mobilité durable et de transition énergétique grâce à l’approche innovante SMaRT », détaille le groupe dans un communiqué.

Par cette nomination, Shams-Dine El Mouden devient également responsable de l’Arval Mobility Observatory, un think tank reconnu dans le secteur des flottes et de la mobilité.

Mots clefs associés à cet article : Arval, Gestion de parc, Audit

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter