Aon s’associe à Targa Telematics pour développer de nouveaux produits

Publié le par

Le courtier ambitionne de compléter ses prestations d’assurances avec de nouveaux services en lien avec l’évolution des mobilités.

Aon s’associe à Targa Telematics pour développer de nouveaux produits

Leader sur le secteur de la gestion des risques avec ses activités de courtage, d’assurance de crédit et de réassurance, Aon annonce débuter un partenariat avec Targa Telematics pour le développement de nouvelles offres. Le courtier capitalisera sur les plates-formes digitales du spécialiste de la télématique pour proposer à ses clients de nouveaux services répondant aux besoins des citadins, des opérateurs de transport et des entreprises.

« Il s’agit de fournir des instruments appropriés au passage désormais acté du concept de la propriété du véhicule à celui de la “ consommation de mobilité ”, où l’objet de l’offre n’est plus seulement le véhicule ou le transport en tant que tel » explique Gabriele Ratti, directeur général adjoint d’Aon Mobility Solutions. Qui ajoute : « Grâce au support technologique et à l’expérience de Targa Telematics, nous pouvons offrir une plate-forme de services intégrés à même de satisfaire l’utilisateur à travers une expérience simple et économique. »

« Nous sommes depuis plusieurs années les promoteurs d’une mobilité plus intelligente et durable, poursuit Alberto Falcione, directeur des ventes de Targa Telematics. À travers l’innovation technologique continue, Targa Telematics cherche à proposer des solutions qui représentent un pas en avant pour l’adoption de nouveaux modèles économiques dans la mobilité. Nous sommes très heureux de la confiance que nous porte Aon, qui va nous aider à atteindre l’un de nos objectifs principaux : devenir un acteur de premier plan de la mobilité du futur. »

Mots clefs associés à cet article : Assurance, Télématique embarquée, Targa Telematics, AON

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER