Antsway intègre les véhicules GNV à son optimiseur de tournées

Publié le par

La start-up Antsway a enrichi son logiciel d’optimisation des tournées pour intégrer pleinement les véhicules GNV.

Antsway a mis à jour son logiciel pour intégrer les véhicules GNV.
Antsway a mis à jour son logiciel pour intégrer les véhicules GNV.

Créée en 2015, la start-up Antsway continue de se perfectionner. L’entreprise spécialisée dans l’optimisation des tournées de véhicules industriels vient d’ajouter les véhicules GNV à son logiciel. Ce dernier permet, à l’aide d’algorithmes, de choisir le meilleur itinéraire et la meilleure motorisation, qu’elle soit thermique (essence, diesel, GNV) ou électrique, pour ses tournées.

« Le moteur de calcul AntsRoute prend en compte les contraintes de chaque véhicule lorsqu’il construit les tournées et rentabilise les véhicules à faible émission en favorisant leur roulage. Ainsi, les professionnels du transport disposent désormais d’un outil capable de construire et d’assigner les tournées les plus adaptées pour chaque véhicule de leur flotte » détaille la start-up dans un communiqué. Le but du système étant de faire gagner du temps, de l’argent et du CO2 aux entreprises qui utilisent Antsway.

La start-up avait déjà été repérée par les gestionnaires de flottes lors des Trophées L’Automobile & L’Entreprise 2017. L’entreprise avait remporté le Trophée du Développement Durable.

Mots clefs associés à cet article : GNV, Antsway

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER